Rencontre Haute marne :

Les annonces de femmes sur haute marne ou près de haute marne

Rencontre elle Chaumont

elle, femme de 52ans
> Chaumont (France)

je cherche un homme pour suivre le chemin de la vie, avec complicité et partager des jours heureux


Rencontre elle Saint-Dizier

elle, femme de 51ans
> Saint-Dizier (France)

Je suis à la recherche d'un partenaire, assez proche, sincère, fidèle, sociale qui saura me donner envie de partager de bons moments pour une longue durée. Je déteste le mensonge. j'aime marcher, rire, sortir ou ne rien faire. Je travaille et j'ai un fils de 19 ans , en études sur Nancy. Si mon profil vous intéresse et que le vôtre correspond à ma recherche, laisser moi un petit coucou.


Rencontre elle Meuse

elle, femme de 31ans
> Meuse (France)

je recherche une relation sérieuse , je suis sincère sérieuse


Rencontre elle Langres

elle, femme de 64ans
> Langres (France)

retraitee fonction publique...veuve...


Rencontre elle Saint-Dizier

elle, femme de 55ans
> Saint-Dizier (France)

homme brun yx vert ou bleus, sincére,doux et surtout fidéle, je suis une femme tres gentille, cool, jeune dans sa téte


^ Haut de page ^
Rencontre elle Joinville

elle, femme de 51ans
> Joinville (France)

Je suis à la recherche d?un homme sincère et surtout fidèle.


Rencontre elle Chaumont-la-Ville

elle, femme de 61ans
> Chaumont-la-Ville (France)

je cherche un homme qui pourra partager les plaisirs de la vie a deux!! qui est de l'humour, sortir et sportif::


Rencontre elle Langres

elle, femme de 34ans
> Langres (France)

Je cherche un homme sympathique, qui ne voit pas que le mauvais coté de la vie. Je suis une femme caline, douce et affectueuse. Jaime le dialogue dans une relation. Je suis franche dans la vie. Jai beaucoup d amour à donner. La solitude commence à me peser. Par contre, je n'aime pas précipiter les choses. Apprenons à nous connaître d'abord. Bisous


Les annonces d' hommes sur haute marne ou près de haute marne

Rencontre lui Wassy

lui, homme de 37ans
> Wassy (France)

Je cherche des personnes sympas avec qui discuter, partager, échanger, se rencontrer et faire des sorties si la distance le permet.


Rencontre lui Langres

lui, homme de 48ans
> Langres (France)

je recherche une personne sincere fiable , à votre attention MESDAMES , prenez bien le temps de bien lire , ce qui suit (je ne donne pas suite aux messages me demandant de correspondre par mails , skype ou autresdonc inutile de me donner vos adresses mails et compagnie mesdames ,seul le site sera là ou je communiquerait avec la gente féminine ,)je vous en remercie â l'avance ! cordialement bruno !


Rencontre lui Vaux-sous-Aubigny

lui, homme de 45ans
> Vaux-sous-Aubigny (France)

bonjour, je m'appalle philippe,je me lance un nouveau defi trouver une personne avec qui je pourrais partager des choses. c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site


Rencontre lui Isômes

lui, homme de 48ans
> Isômes (France)

Pas facile de se décrire en quelques mots . Sociable , attentionné , tactile , j'aime rire , la bonne humeur , les promenades avec ma compagne ( main dans la main bien sur ) et les balades a moto , de quelques heures a quelques jours . Veuf , je souhaite rencontrer une femme pour relation sérieuse et recommencer une belle histoire . Dans l'attente de vous lire mesdames .


Autres extraits d'annonces sur la Haute-Marne présent sur Saintdizierrencontre.org


> Annonce amour et amitié homme 54 ans, de Chaumont
Je recherche une rencontre je suis calme sincère gentil fidel attentionné sérieux tres calin A la recherche de nouvelles aventures ee nouvelles expériences je recherche une relation sérieuse , je suis sincère sérieuse


> Relation sérieuse femme 31 ans, de Meuse
je recherche une relation sérieuse , je suis sincère sérieuse je recherche dialogue sympa et plus si entente. je suis calme, sensible, douce et attentionnée. j'aime les ballades en foret, les animaux, les clairs ... Beau black antillais pour vos désirs et vous servir


> Annonce homme 40 ans, de Chaumont
Recherche rencontre sympa et sans prise de tête bisous Bonjour je suis de chaumont en haute Marne j espère que mes photos vous plaisent je sais il y a plus jolie que moi mais je n y suis rien lol alors n ... Pas facile de se décrire en quelques mots . Sociable , attentionné , tactile , j'aime rire , la bonne humeur , les promenades avec ma compagne ( main ...


> Relation avec femme 64 ans, de Langres
retraitee fonction publique...veuve... A la recherche de nouvelles aventures ee nouvelles expériences Je cherche des personnes sympas avec qui discuter, partager, échanger, se rencontrer et faire des sorties si la distance le permet.


> Relation sérieuse femme 55 ans, de Saint-Dizier
homme brun yx vert ou bleus, sincére,doux et surtout fidéle, je suis une femme tres gentille, cool, jeune dans sa téte Je suis à la recherche d'un partenaire, assez proche, sincère, fidèle, sociale qui saura me donner envie de partager de bons moments pour une longue ... A la recherche de nouvelles aventures ee nouvelles expériences


> Annonce homme 35 ans, de Saint-Dizier
Je recherche à faire de nouvelles connaissances et après on verra ce que l avenir nous réserve